Accompagner la transition avec un coaching professionnel

Dernière mise à jour : 10 mai 2021

Développer ses émotions pour gagner en flexibilité a pour objectif de créer une expérience cohérente et authentique en surpassant vos standards tout en garantissant la promesse d’une expérience positive.


Et si on reprenait l’idée d’appliquer l’expérience client à l’expérience candidat et l'expérience collaborateur ? L’expérience client désigne l’ensemble des émotions et sentiments ressentis par un client avant, pendant et après l’achat.


Fidéliser ses collaborateurs


Acquérir un nouveau client coûte 7 fois plus cher que de maintenir votre relation avec un client existant. Imaginons si nous transposons cette théorie à l’expérience collaborateur !

79 % des gens vont choisir une marque qui se soucie de son service et les comprend. Le contenu personnalisé et les expériences sont clés. Le recrutement en 2020 continue de placer le candidat au centre de la stratégie économique de l’entreprise. En développant la personnalisation du recrutement, les RH se basent sur l’approche marketing de la relation client pour proposer une approche exclusive et différenciante aux candidats. 36 % des clients sont plus satisfaits avec une offre personnalisée et 47 % sont plus enclins à rester fidèles - enquête Boston Consulting Group 2019.


Développer son engagement


L’expérience HUJEMAX, c’est nous engager à corréler un parcours candidat et un parcours collaborateur sans rupture d’expérience.

Tout commence au sein de nos locaux dans les bureaux de KWERK pour permettre aux talents comme aux marques employeurs de s‘épanouir et de concrétiser leurs rêves grâce au savoir-faire unique et intégré chez KWERK, le « Wellworking », et les valeurs portées : « Être bien à l’ouest et cultiver sa différence. Nous croyons qu’assumer qui l’on est (jusqu’à son excentricité) libère. » Nous pouvons aussi rapprocher ça des Madskills qui sont une réelle force pour se différencier.

Un marché sous haute tension demande de personnaliser le recrutement et répondre aux attentes des candidats. Un candidat ne doit pas avoir le sentiment d’être un numéro parmi tant d’autres.


Distinguer son image


Une entreprise doit se différencier pour sensibiliser les candidats. Vivre une expérience authentique et digitalisée permet des entretiens innovants sous forme de partage d’expertises. Cela permettra de trouver LA pépite qui saura avoir le bon « fit » avec l’entreprise, les équipes et managers. Les collaborateurs sont à l’affût d’une équipe accueillante, une ambiance de travail et une mission innovante.

HUJEMAX s’applique à « être un petit peu de vous à distance. »

Commençons l’aventure tous ensemble !

18 vues